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Assistant RH et Comptabilité (H/F)

Fondation d'Auteuil
Référence de l'offre: req6842_1727169645

Apprentis d'Auteuil est un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, ?uvre d'église, qui développe des programmes d'accueil et d'accompagnement, d'éducation, de formation et d'insertion, auprès de 40 000 enfants, adolescents et 8 000 familles fragilisées, dans près de 400 établissements en France.

Rejoindre nos équipes engagées au service des jeunes et des familles, c'est faire le choix de contribuer à la vitalité de la fondation, tisser des liens de qualité et contribuer au bien commun.

Contexte :
Dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie, nous recherchons un assistant RH et Comptabilité (H/F).

Vous travaillez en lien avec la directrice d'établissement du Lycée Professionnel Agricole Daniel Brottier à Bouaye et le Responsable des Services Généraux du site Daniel Brottier et vous êtes la personne relais auprès de différents services.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :


Comptabilité de proximité :

  • Vous transmettez au centre financier l'ensemble des documents et éléments nécessaires à la saisie comptable et au suivi budgétaire,
  • Vous effectuez un suivi de la trésorerie (caisse et compte bancaire de proximité) et vous établissez des notes de débits diverses, des factures et suivez les règlements fournisseurs.
  • Vous êtes également en charge de la facturation des frais de scolarité aux familles, du suivi des paiements et des relances.

    Gestion des Ressources Humaines :
  • Vous assurez la gestion administrative RH (contrat de travail, DUE, visites médicales, gestion des arrêts de travail, certificat de travail, solde de tout compte, suivi du plan de formation ?)
  • Vous effectuez la gestion de la paie : récolte et saisie des éléments variables de paie, gestion des entrées sorties


Titulaire d'un BTS Assistante de Direction / Gestion PME-PMI ou d'un DUT GEA, vous avez acquis 3 à 5 ans d'expérience dans un poste d'assistante comptable et RH, idéalement dans le domaine scolaire.
Vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)

La connaissance des logiciels Charlemagne et HR ACCESS est un plus. Vous savez et aimez manier les chiffres.

Qualités personnelles :

  • Excellent sens de l'accueil et de la communication et de l'adaptation en fonction de vos interlocuteurs.
  • Rigueur et organisation.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Informations Complémentaires :

Prise de poste : Dès que possible

Durée du CDD : Jusqu'à fin décembre 2024 (renouvellement possible)

Organisation du temps de travail : 80% (mercredi non travaillé)

Localisation : Lycée Professionnel Agricole - Bouaye

Coordonnées

Contact: Apprentis d'Auteuil



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Contrat

: CDD

Lieu

: Bouaye, Loire Atlantique Pays-de-la-Loire

Catégorie professionnelle

:
Assistant Administratif

Date publication

: 25-09-2024