INFIRMIÈRE COORDINATRICE (F/H)
L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
URGENT - Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de personnes âgées situé en plein coeur de la Provence, près du Mont Ventoux, la montagne de Lure et les Alpes du Sud. Cet établissement accueille près de 90 résidents avec une présence bienveillante, chaleureuse et compétente.
Nous vous proposons un poste en CDI ou bien possibilité d'assurer un remplacement d'une durée de 3 mois.
Prise de poste au plus tôt
Vos principales fonctions de l'Infirmier Coordinateur (h/f) seront :
* Participer à l'élaboration du projet d'établissement, en particulier à
l'élaboration du projet de vie personnalisé et de soins et assurer le relais dans
la mise en ?uvre des différents objectifs ;
* Participer à la mission de liaison et de coordination entre la direction de
l'établissement, les résidents, l'équipe médicale et paramédicale de
l'établissement, l'équipe hôtelière, les intervenants extérieurs et les familles ;
- Veiller au respect de la charte de la personne âgée accueillie dans
l'établissement et de la mise en ?uvre des bonnes pratiques professionnelles ;
* Assurer et /ou participer à la gestion des aspects administratifs et logistiques
liés à la prise en charge des résidents.
il (elle) est au c?ur du réseau d'acteurs internes et externes de
l'établissement dont les familles, réseau dont la finalité est la meilleure prise en
charge possible de chaque résident.
¿ Elle participe avec l'équipe médicale à la définition des objectifs et
du projet de soins,
* Elle encadre et anime l'équipe soignante,
* Elle définit, organise et évalue l'équipe soignante
*Elle est l'interlocuteur « référent » de l'équipe soignante,
* Elle est l'interlocuteur « référent » des intervenants libéraux (médecins,
infirmiers, kinésithérapeutes, pharmaciens?) pour tout ce qui concerne les soins des résidents,
* Elle est l'interlocuteur « référent » des familles concernant l'état de santé des résidents,
* Elle apporte la contribution au bon fonctionnement de l'établissement.
Titulaire du diplôme d'état infirmier (h/f), vous avez déjà une belle expérience dans l'encadrement en EHPAD ou vous disposez d'un DU Management ou diplôme de Cadre de santé. Une expérience auprès de la personne âgée et de la personne en fin de vie sont indispensable pour occuper ce poste.
Vous devez impérativement être dynamique et rigoureux(e). Vous avez le sens de l'implication, de la réactivité et vous disposez d'une autorité naturelle.
Reprise d'ancienneté selon convention.
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : paca.cadres@appel-medical.com ou bien appeler au 04.90.82.84.52 Françoise ou Anne-Marie pour plus de renseignements
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
URGENT - Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de personnes âgées situé en plein coeur de la Provence, près du Mont Ventoux, la montagne de Lure et les Alpes du Sud. Cet établissement accueille près de 90 résidents avec une présence bienveillante, chaleureuse et compétente.
Nous vous proposons un poste en CDI ou bien possibilité d'assurer un remplacement d'une durée de 3 mois.
Prise de poste au plus tôt
Vos principales fonctions de l'Infirmier Coordinateur (h/f) seront :
* Participer à l'élaboration du projet d'établissement, en particulier à
l'élaboration du projet de vie personnalisé et de soins et assurer le relais dans
la mise en ?uvre des différents objectifs ;
* Participer à la mission de liaison et de coordination entre la direction de
l'établissement, les résidents, l'équipe médicale et paramédicale de
l'établissement, l'équipe hôtelière, les intervenants extérieurs et les familles ;
- Veiller au respect de la charte de la personne âgée accueillie dans
l'établissement et de la mise en ?uvre des bonnes pratiques professionnelles ;
* Assurer et /ou participer à la gestion des aspects administratifs et logistiques
liés à la prise en charge des résidents.
il (elle) est au c?ur du réseau d'acteurs internes et externes de
l'établissement dont les familles, réseau dont la finalité est la meilleure prise en
charge possible de chaque résident.
¿ Elle participe avec l'équipe médicale à la définition des objectifs et
du projet de soins,
* Elle encadre et anime l'équipe soignante,
* Elle définit, organise et évalue l'équipe soignante
*Elle est l'interlocuteur « référent » de l'équipe soignante,
* Elle est l'interlocuteur « référent » des intervenants libéraux (médecins,
infirmiers, kinésithérapeutes, pharmaciens?) pour tout ce qui concerne les soins des résidents,
* Elle est l'interlocuteur « référent » des familles concernant l'état de santé des résidents,
* Elle apporte la contribution au bon fonctionnement de l'établissement.
Titulaire du diplôme d'état infirmier (h/f), vous avez déjà une belle expérience dans l'encadrement en EHPAD ou vous disposez d'un DU Management ou diplôme de Cadre de santé. Une expérience auprès de la personne âgée et de la personne en fin de vie sont indispensable pour occuper ce poste.
Vous devez impérativement être dynamique et rigoureux(e). Vous avez le sens de l'implication, de la réactivité et vous disposez d'une autorité naturelle.
Reprise d'ancienneté selon convention.
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : paca.cadres@appel-medical.com ou bien appeler au 04.90.82.84.52 Françoise ou Anne-Marie pour plus de renseignements
Mettre l'offre dans les Favoris
Envoyer l'offre à un(e) ami(e)
Contrat
: CDILieu
: Sault, Vaucluse CentreCatégorie professionnelle
:Soignant