Foire Aux Questions
RECRUTEURS
Vous pouvez créer un compte en utilisant le lien "Créer un compte" du menu "Recruteur".
Cliquez ici pour créer un compte dès maintenant.
Cliquez ici pour créer un compte dès maintenant.
Non, la création d'un compte Recruteur est totalement gratuite. Seuls la diffusion d'offres d'emploi est payante.
Par carte bancaire (pour un achat et une mise en ligne immédiats), par chèque, par virement ou par mandat administratif.
Cliquez ici pour plus d'informations sur les modalités de règlement.
Cliquez ici pour plus d'informations sur les modalités de règlement.
Vous pouvez récuperer votre mot de passe à n'importe quel moment. Il vous suffit pour cela d'utiliser le lien "Mot de passe oublié" du menu "Recruteur". Il vout suffit de fournir l'adresse email donnée lors de la création initiale de votre compte.
Cliquez ici en cas d'oubli/perte de mot de passe
Cliquez ici en cas d'oubli/perte de mot de passe
La durée de diffusion des offres d'emploi est de 8 semaines par défaut (vous pouvez cependant arréter la diffusion de vos annonces quand vous le voulez en fonction de vos recrutements).
Il vous suffit de vous inscrire à notre service d'Alertes Candidats. Vous recevrez ainsi chaque jour/chaque semaine les Candidatures mises en ligne sur EmploiSocial.fr en rapport avec les offres d'emploi mises en ligne. Vous pourrez à n'importe quel moment choisir de ne plus recevoir Candidatures par email via le menu "Recruteurs".
Cliquez ici pour vous inscrire au service d'Alertes Candidats.
Cliquez ici pour vous inscrire au service d'Alertes Candidats.
Vous pouvez modifier vos informations Recruteur à n'importe quel moment en choisissant "Mon compte" du menu "Recruteur". Après avoir effectué les modifications nécessaires, il vous suffira de cliquez sur le bouton "Enregister" pour mettre en ligne des informations modifiées.
Cliquez ici pour modifier vos informations en ligne.
Cliquez ici pour modifier vos informations en ligne.
Oui, il vous suffit de transmettre votre logo via le lien "Mon compte" du menu "Recruteurs".
Cliquez ici pour transmettre votre logo
Cliquez ici pour transmettre votre logo
CANDIDATS
Vous pouvez créer un compte en utilisant le lien "Créer un compte" du menu "Candidat".
Cliquez ici pour créer un compte dès maintenant.
Cliquez ici pour créer un compte dès maintenant.
Non, la création d'un compte Candidat et la mise en ligne de candidature et de C.V. est totalement gratuite.
Vous pouvez récuperer votre mot de passe à n'importe quel moment. Il vous suffit pour cela d'utiliser le lien "Mot de passe oublié" du menu "Candidat". Il vout suffit de fournir l'adresse email donnée lors de la création initiale de votre compte.
Cliquez ici en cas d'oubli/perte de mot de passe
Cliquez ici en cas d'oubli/perte de mot de passe
Il vous suffit de vous inscrire à notre service (gratuit) d'Alertes d'Offres d'emploi. Vous recevrez ainsi chaque jour/chaque semaine par email les offres d'emploi mises en ligne sur Emploisocial.fr en rapport avec votre profil. Vous pourrez à n'importe quel moment choisir de ne plus recevoir d'offres d'emploi par email via le menu "Candidats".
Cliquez ici vous inscrire au service d'Alertes d'Offres d'emploi.
Cliquez ici vous inscrire au service d'Alertes d'Offres d'emploi.
Vous pouvez modifier les élements de votre candidature/ C.V. à n'importe quel moment en choisissant "Mon compte" du menu "Candidats". Après avoir effectué les modifications nécessaires, il vous suffira de cliquez sur le bouton "Enregister" pour mettre en ligne des informations modifiées. Il vous sera aussi possible d'utiliser un bouton "Prévisualiser" afin d'afficher les informations de la manière dont elle seront vues par les Recruteurs.
Cliquez ici pour modifier vos informations en ligne.
Cliquez ici pour modifier vos informations en ligne.
Oui, il vous suffit pour cela de transmettre votre C.V. de votre ordinateur à notre serveur EmploiSocial.fr en utilisant le bouton "Publier mon CV" du menu "Candidats".
Cliquez ici pour envoyer votre C.V. dès maintenant.
Cliquez ici pour envoyer votre C.V. dès maintenant.